vendredi 8 mai 2015

...



Assise sur mon petit banc de méditation, je ferme les yeux et laisse venir les images, les sensations, les émotions à propos du thème proposé par notre animatrice.

l'inconnu

l  '  i  n  c  o  n  n  u

lllllllllllllinnnnnccccoooonnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuu

l ' i n c o n n u


Le mot se met à bouger, à s'animer, à se tordre dans tous les sens.

Le voilà maintenant qui forme un tunnel.
Les parois sont mouvantes, elles tourbillonnent, déstabilisent, mais au bout, pas très loin, une belle lumière accueillante m'attire.
C'est jubilatoire, exaltant, je n'ai pas envie de laisser s'échapper cette belle vision.
Surtout je n'ai pas envie de l'oublier ...



C'est beau l'inconnu.
L'autre jour, je crois bien l'avoir entraperçu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire