mardi 17 mars 2015

Tout le monde a trouvé mais je donne quand même la réponse ...






Le même bouquet de tulipes que pour la photo du mois après une après-midi au soleil !
(avec son copain le petit chien   ^_^  )

4 commentaires:

  1. C'est très joli ! et tout à fait surprenant.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Bonheur du Jour !
      Elles sont surprenantes et belles, je trouve aussi ;o) .

      Supprimer
  2. Autant j'avais reconnu les photos en gros plan, autant là je me suis demandé ce qu'étaient ces fleurs ! Jamais les tulipes ne s'ouvrent comme ça chez moi, elle perdent leurs pétales avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles m'ont étonnée, moi aussi !
      Et elles sont restées ainsi deux ou trois jours avant de perdre leurs pétales.

      Supprimer