vendredi 21 novembre 2014

Ce que la vie m'a appris alors que j'avais rien demandé *




Il y a eu une époque où je ne croyais pas vraiment à la vieillesse, enfin, ce que je veux dire, c'est que je n'étais pas vraiment persuadée que cela allait finir par m'arriver à moi.
Et puis en fait si !!!



*  le titre et le sujet m'ont été suggérés après un passage ici





8 commentaires:

  1. vieillir, c'est le meilleur moyen qu'on ait trouvé pour ne pas mourir jeune !!!

    A part le poids des ans qui pèse sur le corps, vieillir apporte parfois la sagesse et la sérénité.
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tellement que je me sens vieille, c'est juste que certains matins, ça grince de partout ...
      ;o)

      Supprimer
  2. J' imaginais que ce serait différent ... oui, ça "grince" mais je continue à voir les choses de la même manière .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, certains matins, ça grince et ça couine de partout !
      :p

      Supprimer
  3. Tiens ? Mon commentaire a disparu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben mince alors !
      Rien dans les spams. Il s'est fait avaler par le grand orge internet !!!
      Tu me disais quoi, au fait ?

      Supprimer