mercredi 3 septembre 2014

Frimousses



Il y a ceux qui se prêtent au jeu avec un sourire malicieux, ceux qui me gratifient de leur plus belle grimace quand je leur propose un sourire, la timide qui refuse de regarder dans la bonne direction et cache la moitié de son visage derrière son doudou, et celui qui gigote tellement qu'il est impossible de cadrer et d'avoir une image nette.
Quelle idée elle a aussi, la maîtresse, de vouloir photographier tous ses élèves pour les coller sur les affiches de présence et des tâches dès le premier jour de rentrée !
Mais ça y est ! Tous les minois sont dans la boîte et se retrouveront dès demain sur les murs de la classe !

;o)





















8 commentaires:

  1. Je parie sur le Bib pour la deuxième photo ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haahaaa, j'allais écrire un commentaire pour dire que je pensais reconnaitre les dents/sourire du Bibou sur la 2ème photo. ^^ je vois que j'ai bien su reconnaitre sa frimousse. :D
      Laf

      Supprimer
  2. 12!!! Moi c'est 26 petits et moyens que je poursuis avec mon appareil photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, 12 !
      C'est vraiment peu, il y a une vraie baisse de la natalité cette année.

      Supprimer
  3. J'ai fait comme Anne, j'ai compté ! Moi c'est 28 MS GS cette année et ils sont plutôt sympas cette année, j'ai oublié de les photographier le premier jour et pas de chance j'ai déjà une malade, c'est donc 27 bouilles qui sont dans mon apn !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en manque aussi qui rentre de vacances ce week end !
      Je n'ai effectivement pas beaucoup d'élève actuellement. Ça a des bons côtés, mais comme ma petite structure est entièrement privée, mon salaire est tout petit, lui aussi !

      Supprimer