vendredi 8 août 2014

Titou




Ce petit-là a déjà deux mois et c'est toujours un bonheur de l'avoir à la maison et dans nos bras.
Et  si je te dis qu'il nous fait fondre, tu comprendras j'en suis sûre !

♥  ♥  ♥

16 commentaires:

  1. Ce qu'il est chou :) il a bien grandi depuis que je l'ai rencontré. Je me réjouis de revenir le voir :)
    Laf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je serai sortie de mon ermitage. :D (dans 1 semaine théoriquement, pratiquement ça sera un peu plus je pense).
      Laf

      Supprimer
    2. Plus qu'une semaine (ou un peu plus...), yeaaaah, bravo Laf !

      Supprimer
  2. Absolument!
    (je me retiens d'ajouter quelques qualificatifs, tu dois en être abreuvée ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Il y a, en effet, de quoi craquer littéralement! Ou donner envie de devenir grand mère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Anne !
      J'adore être grand-mère et pouponner !

      Supprimer
  4. Magnifique, un air coquin et déjà si éveillé
    Annonce la semaine dernière : je vais être grand-mère pour la seconde fois au début 2015
    Je me réjouis à l'avance quand je vois que la 2de fois c'est aussi merveilleux pour toi que la 1ère !
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne nouvelle B !
      Oui, la deuxième fois est aussi belle que la première, et en plus cette fois j'ai la chance d'en profiter pleinement.
      Ton deuxième petit enfant naîtra-t-il en Guyane ?

      Supprimer
    2. Heureusement celui-ci naîtra en métropole, à deux heures de route de la maison, le premier est le fils de notre fille, le 2d sera l'enfant de notre fils aîné...
      B

      Supprimer
    3. Ah c'est bien, j'en suis très heureuse pour toi :o) !

      Supprimer