dimanche 10 août 2014

Les 10 du 10 , août 2014



Ce dimanche 10 août a été une journée toute tranquille, sans projet particulier.
Je pensais n'avoir pas grand chose à raconter et à illustrer.

Mais quand le petit dernier s'est un peu agité, avec de la peine à trouver son sommeil, la méthode la plus simple a consisté à l'installer dans sa poussette, et hop, roulez jeunesse !
Solution rapide et très efficace.
J'avais à peine fait 50 mètres que le mini dormait déjà.
Mais puisque j'étais en route, j'ai continué la balade pendant une petite heure ...







.









Mission accomplie !
Titou a fait sa sieste (et sa maman aussi, dans le calme de la maison désertée),
j'ai fait ma balade,
et j'ai pu prendre mes 10 photos pour le défi photo proposé par french Lily.

La liste des participants au défi, c'est ici !

24 commentaires:

  1. c'est vraiment un très beau bébé!
    (euh? je l'ai déjà dit, peut-être? ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Ce sommeil du juste nous vaut un beau bouquet de fleurs

    RépondreSupprimer
  3. belles photos de fleurs .. j'adore ...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, je suis rentrée et j'ai lu tous les articles que j'avais raté !
    Ton escalade de la montagne m'impressionne, je crois que j'aimerais beaucoup mais je ne pense pas que mes genoux me le permettraient malheureusement !
    Titou est troooop beau !!! Et sa petite main !!!! ;)
    vivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vivement !
      Je suis sûre que tu aurais gravi l'Allaline sans problème, toi qui es une bonne marcheuse. Ça ne demande pas tant d'efforts que ça!
      Je suis contente d'avoir lu chez toi que les vacances ont été belles et ressourçantes.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. C'est une année à noisettes, les haies et les forêts en sont pleines !

      Supprimer
  6. Belle promenade!!! En bonne compagnie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très bonne, même s'il a dormi tout le temps !

      Supprimer
  7. Dans quelques années, il pourra dire exactement ce qu'il faisait le 10 aout 2014 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, oui, s'il retrouve les archives du blog de sa grand-mère !
      :D

      Supprimer
  8. C'est trop mignon, les petits bébés comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours, quand ils dorment ;o) !
      Non je plaisante, éveillé aussi il est chou !!!

      Supprimer
  9. J'adore la photo des épis de blé avec le Chasseral en arrière-plan!

    Et le mini est toutjours aussi mignon, il va sans dire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, toi tu as la nostalgie de Chasseral, hein !
      :D
      Plein de becs, ma douce !!!

      Supprimer
  10. C'est ce qu'on appelle dormir à poings fermés !
    Tu fais toujours de belles balades fleuries, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce petit fait tout bien comme il faut son boulot de bébé :o) !
      Et merci pour le compliment Agdel !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui dirai le contraire ;o) !
      Merci Caro !

      Supprimer
  12. Bien belle ballade, (au moins il a fait beau) j'espère que les gros insectes sur les jolies fleurs n'ont pas été trop embêtants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Non, pas de problème avec les insectes. D'ailleurs ils ne sont pas très gros, c'est juste le zoom qui agrandit pas mal...

      Supprimer