samedi 7 juin 2014

Dans l'attente





Nous voilà à l'aube d'une journée radieuse.
Une bien belle journée pour accueillir un nouveau bébé !
Je viens d'accompagner ma fille, son gros ventre et le futur papa à la maison de naissance. Le travail a commencé dans la nuit, donc ils devraient bientôt accueillir et faire la connaissance de leur deuxième enfant.
Impossible pour moi d'imaginer aller me recoucher, alors je viens raconter ici.
Toutes mes pensées sont tournées vers ma fille qui est en train de vivre un des plus grands moments de sa vie.


Youhouhouuu !
Je suis bientôt une deuxième fois mamie !

:o)



8 commentaires:

  1. La mienne, à 42 ans, se bat contre la leucémie, un autre combat pour la vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis sincèrement désolée :( !
      Quelle saleté de maladie !
      Bien du courage à vous pour affronter tout ça.

      Supprimer
  2. ooooh!!!! :) :) :)

    Me réjouis d'avoir des news fraiches!

    Je pense fort à eux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sans doute déjà eu des nouvelles fraîches, Laf ;o) !!!

      Supprimer
  3. Peut-être le bébé est arrivé à cette heure..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à 12h30, heure de ton commentaire, Titou était déjà là !
      :o)

      Supprimer