lundi 12 mai 2014

La fête des mamans au jardin d'enfants


Une petite boîte en carton en forme de cœur,
de la peinture blanche,
des motifs découpés dans de jolies serviettes en papier,
des petits chocolats pour garnir,
du papier de soie et du papier transparent à motifs pour emballer le tout,
des cartes de couleur et leurs enveloppes assorties,
des cœurs découpés dans du papier blanc,
une mini poésie à réciter le jour j,

et voilà !






Idée trouvée ici



"Loulouuu ? Je peux donner seulement la boîte et garder le chocolat pour moi ? "

^_^

5 commentaires:

  1. très jolie, la carte bleue avec les fleurs en forme de coeur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne !
      Et merci le grand internet qui fourmille de bonnes idées (pas que, mais aussi ...)

      Supprimer
  2. Ah ! oui, j'oublie toujours qu'en Suisse c'est bien avant nous ! Ouf ! j'ai encore presque deux semaines, par contre je ne trouve aucune idée pour la fête de pères ! pffff
    Très joli cadeau en tout cas !
    Une fois j'avais fait le même style de boite mais on l'avait remplie avec des mots écrits par les enfants, maman, chérie, je t'aime, bisous, amour, toujours .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée, les petits mots doux !
      Mais certains de mes élèves sont encore un peu petits pour ça, je trouve.
      Pour les papas, je ne sais pas encore, moi non plus...

      Supprimer
    2. J'avais des grands cette année là ! J'avais oublié de préciser

      Supprimer