mercredi 2 avril 2014

Gynécée



Quelle chance d'avoir des filles !

Bon, avec des fils, je suppose que ça marche aussi mais je manque d'expérience dans le domaine.
Avec mon ordinateur sur les genoux, j'essaie de vous pondre un petit article, même si je ne suis pas très inspirée.
Mais voilà, j'ai trois nénettes qui papotent et qui pouffent à côté de moi.
Elles se racontent leur journée, parlent de tout et de rien, et n'arrêtent pas de rire.
Malgré leurs personnalités très différentes, ces trois-là ont toujours beaucoup à partager.
Les petits moments comme ceux-ci, sans maris, sans copains, sans enfants, je les apprécie énormément. J'adore notre petite tribu de filles !
Et dire que ces trois belles jeunes femmes ont un jour été mes bébés, c'est dingue, non ?

Quelle chance j'ai d'avoir des filles !



Et pour l'article cité plus haut, ça sera pour une prochaine fois ;o) !

7 commentaires:

  1. Moi, je ne voulais que des filles, j'ai eu une fille et un garçon, j'ai pleuré quand j'ai su que le deuxième était un garçon !! Faut dire que quelques mois avant lui on avait perdu une petite fille, mais maintenant, je suis bien contente d'avoir les deux ! ;) C'est différent, c'est bien ! Et puis je ne voulais pas de garçon parce que j'avais peur qu'il soit bagarreur, violent, qu'il aime le foot un peu comme mes élèves que j'avais à l'époque et bien j'ai un fils qui a toujours été calme, doux, rêveur et qui n'aime pas du tout le foot ! le bonheur quoi !!! ;)
    Profite bien de tes filles ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai jamais eu de désirs particuliers pour le sexe de mes enfants. Mais je dois dire qu'à un moment j'ai rêvé à un petit quatrième et je ne pouvais pas imaginer que ce ne soit pas une fille ! Mais finalement, c'est resté au stade de rêve, pas eu vraiment le courage de m'y remettre pour de vrai !
      A la naissance de mon petit fils, c'était trop bizarre tout à coup d'avoir un bébé garçon mais j'en ai tout de suite été aussi gaga que de mes filles ;o) !
      Quant au foot, je suis contente moi aussi d'y avoir échapé. Ce n'est pas trop non plus le genre de la maison.

      Supprimer
  2. Ben... Les gars, c'est différent, bien sur! Mais dans leur genre, masculin, ils ont eux leurs moments de complicité, de fous rire, de messes basses... Mais aussi, leurs jeux, chiens fous, bousculades, concours à la con, très mâle!!! Et je dois avouer qu'ils sont très attachés à leur maman et c'est bien agréable. Maintenant avec nous avons aussi Suzanne et oui, c'est un autre "fonctionnement", avec elle pas besoin de demander, elle arrive et aide. De là à savoir ce qui est de la "nature", du genre, ou de la culture... J'espère donner une bonne image de la femme à mes enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une bonne image, sans aucun doute !
      Celle d'une maman active, volontaire, mais néanmoins attentive et aimante.

      Supprimer