dimanche 12 janvier 2014

Devinette



Un dîner (déjeuner pour les français de France ;o) !) ou je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table, c'est suffisamment rare pour que je l'immortalise par une photo !
C'est un de mes charmants beaux-fils qui s'est mis aux fourneaux et c'était délicieux.
Mais qu'est-ce qui accompagnait la timbale de riz/poulet/légumes ?




4 commentaires:

  1. Ben... C'est bien tentant en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nous sommes régalés !
      Mais ... de quoi exactement, hein ?
      :D

      Supprimer
  2. On dirait ces viandes végétariennes, je ne sais plus trop comment ça s'appelle... Mais ça ne doit pas être ça ! Peut-être des galettes de pommes de terre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se rapproche ! Il s'agit en faite de galettes de bananes plantains. Fredy appelle ça autrement mais je n'ai pas retenu le nom espagnol.
      Mais c'est très bon !

      Supprimer