jeudi 21 novembre 2013

Elle est arrivée !






Rien de bien original !
Mais je l'aime toujours autant.
Et le lilas qui refuse de laisser tomber ses feuilles...



































La longue balade de cet après-midi avec les copines du jeudi, c'était top!
Et si tout va bien, cette nuit, il neige encore ...

 ^_^



13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Souvent je poste des photos en pensant tout spécialement à toi !
      ;o)
      Bises !

      Supprimer
  2. Oui, c'est beau!!! Ici nous n'avons eu qu'un crachouillis de neige...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hiver n'en est qu'a ses balbutiements !
      Mais au moins c'est une bonne raison pour faire du feu, pas vrai Gilles?
      :D

      Supprimer
  3. Profite et garde la pour toi, j'espère passer un hiver sans neige.
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, je veux bien la garder !
      Dans quelle région vis-tu ?

      Supprimer
    2. en haute normandie

      Supprimer
  4. waaaawwwww!!!! C'est tout aussi beau dans ton coin du pays que dans le mien à ce que je vois. :) :) :) Profite bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit pareil en voyant tes photos !
      :o)
      Bises !

      Supprimer
  5. Magnifiques paysages d'hiver... Comme c'est beauuuu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a neigé chez toi aussi, non ?
      Ici elle a bien fondu, il faut aller la chercher à peine un peu plus haut.

      Supprimer