samedi 2 novembre 2013

♥ ♥ ♥

Hier, c'était l'anniversaire de ma Camille jolie !
24 ans !
Elle trouve qu'à cet âge, elle se rapproche dangereusement de Tanguy en vivant encore chez ses parents.
Moi je suis ravie de profiter encore au quotidien de sa présence.
Ça nous a permis de passer une belle soirée à rire, parler, se confier, pleurer, jusqu'à tard dans la nuit.

Merci pour tout, ma fille chérie, et joyeux anniversaire encore une fois!

photo prise par Linou

12 commentaires:

  1. félicitations à Camille et à sa maman!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as trop de chance d'avoir encore ta fille à la maison, c'est vraiment dur quand ils quittent le nid !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite tant que je peux des deux qui sont encore à la maison. L'ainée s'est envolée depuis quelques années à l'autre bout du monde et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile.

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire Camille :-)

    Moi, avec l'âge je trouve que je suis partie trop tôt du nid et regrette de ne pas en avoir profité davantage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle !
      J'ai moi aussi quitté la maison familiale dès que j'ai pu, l'année de mes 20 ans.
      Je rêvais de cette liberté et ne comprenais pas la déception de ma maman...

      Supprimer
  4. Bon anniversaire Camille!!! Je suis sure que tu est ravie de l'avoir "sous le coude" encore un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, je transmets !
      Oui je profite, surtout que la cohabitation est tout ce qu'il y a de plus agréable.
      (faut juste que je ne regarde pas de trop près l'état de sa chambre certains jours :D )

      Supprimer
  5. Merci ma Moumie chérie! <3

    Et merci à toutes les autres aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire sœurette :) Bah, y a pas d'âge limite pour habiter chez ses parents, si ? :p

    RépondreSupprimer