dimanche 8 septembre 2013

Je me reposerai plus tard ... si j'ai le temps !



C'était le docteur Olive qui avait fait le coup je crois, dans la salle de bal avec le pistolet.
Moi j'avais pas trouvé.
Pffff, ce jeu me fatigue...
Mais par ce dimanche après-midi pluvieux, après deux bonnes heures de sieste, j'ai quand même fait une partie de cluedo avec le Nini et les filles.
Ça fait du bien de se poser un peu après un weekend bien rempli !

Il y a eu la soirée de vendredi en famille à un festival de la région. C'était chouette de sortir tous les quatre, même si le concert que je me réjouissais le plus d'entendre m'a un peu déçue. Bonne ambiance dans l'ensemble, beaucoup de musique,  et rentrée très tardive.

Samedi, matinée à faire les courses, après-midi au cinéma avec mon filleul,  et soirée zumba avec une cinquantaine d'autres filles au profit d'un orphelinat de Lomé au Togo. Trois heures à m'éclater et à faire la folle avec les copines en suant des litres, j'ai adoré ça mais j'en  suis ressortie toute flagada.

Alors aujourd'hui, après une matinée à chanter avec ma chorale, je me suis dit que j'allais  me reposer un peu.
Et me voilà à passé minuit à glandouiller devant la télé en pianotant sur mon ordinateur. Va comprendre !

Bon, le weekend prochain, je ne fais rien.
Ou alors juste une petite virée en montagne pour atteindre le sommet du Breithorn à plus de 4000 mètres d'altitude  si le temps le permet. *

Bah, avant ça, il me reste encore toute une semaine de travail pour me reposer...


* Ouiiiii, moi qui n'ai pas la foi, j'en viendrais presque à prier pour qu'il fasse beau et qu'on puisse y aller. 
    :o)






6 commentaires:

  1. Même sensation en fin de week-end... Mais je crois que je rêve! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Zozostéo, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles :o) !
      Et ton blog, encore en vacances ?
      Bisous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bein, un truc mythique dont on entend parler mais qu'on voit, et surtout qu'on vit rarement ...
      ;o)

      Supprimer
  3. Pfiou, ben dis donc, c'est tonique les week end chez vous aussi, mazette ! Eh bien, bon repos cette semaine ! PS : non non, je n'oublie pas tucékoi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Y'a pas de soucis pour moi, je comprends bien que que tu as des millions d'autres trucs à faire avec ta rentrée et ton nouveau boulot... Bref, aucun stress à avoir mais juste du plaisir quand ça pourra se faire ;o) !

      Supprimer