lundi 2 septembre 2013

Famille

Une cabane au fond de la forêt,
une cuisine de campagne (un feu de bois, donc) pour préparer les repas,
une grande famille  (mes frères, mes sœurs, beaux frères, belles sœurs, nièces, neveux ... ça fait du monde !),
trois anniversaires à fêter,
pas mal de coups à boire, 
et vous avez en gros le programme de samedi dernier.
C'était chouette !
L'ambiance était festive, les anecdotes d'enfance ont fusé, même si les  souvenirs sont bien différents selon qui les raconte.
Pas mal d'émotions aussi. Est-ce que le fait d'être tous orphelins depuis quelques mois peut contribuer à resserrer les liens ?
Je ne sais pas, mais ce fut de belles retrouvailles !



 Oui, dans la famille, les enfants jouent avec le feu.
Et pas le moindre petit bobo, ouf ! 
^_^


 Si tu as l'impression que le rôti cuit sous la braise est cramé, tu ne te trompes pas.
Il en avait l'air, et pas mal le goût, aussi !
:D












 Et ça a duré jusqu'au milieu de la nuit, comme d'hab.
Sais-tu ce que représente la dernière photo ?



10 commentaires:

  1. Moi je saaaaaais ^_^

    Avec un peu de chance, l'année prochaine je serai de la partie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo, toi tu triches !
      On aurait bien voulu t'y emmener, ma douce. Tu nous a manqué !

      Supprimer
    2. Oh Bougue, t'as plutôt intérêt d'être là l'année prochaine! :)

      Supprimer
    3. Naaaaan, j'ai fait une fôôôte qui fait mal aux noeils !
      :p

      Supprimer
  2. Famille... Avant d'attaquer de nouveau l'automne.

    RépondreSupprimer
  3. Le rôti m'inspire plus que les brochettes de courgettes, même s'il est cramé c'est pas grave :p Et les tableaux naturels sont beaux, chouette idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, le goût de cramé était bien présent quand même...
      Pour les tableaux, on les a trouvés déjà réalisés et les enfants les ont complétés. J'ai aussi trouvé ça super chou.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ce ne sont pas des lucioles, non, ou alors une espèce bien particulière :D !

      Supprimer