vendredi 30 août 2013

J'ai survécu ...

... à une semaine de rentrée qui s'est passée comme sur des roulettes !
15 petits de 2 ans et demi / 3 ans et pas un seul pleur. Je me demande si ce n'est pas une première...
Ils sont mignons, les petits nouveaux, pourvu que ça dure.

J'ai donc survécu à cette première semaine mais je me demande s'il en sera de même du weekend.
Au programme, il y a pique-nique samedi avec ma famille. Pas la porte à côté, le pique-nique. Et avec ma famille il faut s'attendre à ce que la journée dure trèèèèès longtemps.
Dimanche, festivité avec celle du Nini à la maison pour les 20 ans de ma Linette !
Ben oui, tu y crois ?
Ma pitchoune, mon dernier bébé, aura 20 ans dans quelques jours.
Et ça me fait tout drôle.
Je me suis replongée dans les photos de son enfance avec bonheur et  tendresse (c'est pour une petite activité surprise le jour de la fête, mais chuuuut, faut rien lui dire ;o) !) .
C'est beau de voir défiler comme ça en quelques clichés la vie de son enfant.
Et émouvant aussi, tu t'en doutes !

Bon je te laisse, j'ai encore deux ou trois trucs à bricoler pour y arriver...

6 commentaires:

  1. Bonne rentrée, alors (ils sont tous minus tes poussins, dis donc !) Bon dimanche festif et des bises chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ils sont tout minis, quasiment des bébés pour certains. J'adore le travail avec les tout petits.
      Bisous à vous tous aussi, et bon courage pour la rentrée.

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à "ton bébé" profite bien de tout ce bonheur de pouvoir célébrer les moments heureux en famille
    b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle !
      C'est chouette les fêtes de famille, pas tous les jours, mais on apprécie !

      Supprimer
  3. Bon week-end de fin d'été! Et bon anniversaire à ton bébé si grand déjà...

    RépondreSupprimer