samedi 20 avril 2013

Les 10 du 10 ...





... publiées le 20 du mois, c'est n'importe quoi !

Pourtant, je les ai bel et bien prises le 10 avril, ces photos.
Mais comme je n'étais pas chez moi, je ne les ai pas mises en ligne car j'ai eu la flemme de surmonter les quelques petites difficultés qui m'auraient permis de le faire.

Donc, les 10 du 10, c'est un défi photo proposé par frenchlily.
Il s'agit de prendre 10 photos de notre quotidien le 10 du mois et de les publier le  jour même quand on trouve le temps de le faire (hem hem, j'espère que tu me pardonneras cette entorse à la règle, lily, ça restera exceptionnel, promis !).

Donc pour moi, le 10 avril, ce fut Port Louis et Tilulu !












8 commentaires:

  1. Magnifique les palmiers avec l'arc-en-ciel. Et le Tululu, toujours aussi mignon!

    RépondreSupprimer
  2. je dirais même plus, il est adorable et craquant..bisous

    RépondreSupprimer
  3. :-) je comprends que tu aies pris le temps de savourer ton 10 du mois.

    RépondreSupprimer
  4. Exotisme et décalage... J'adore!!! Ce petit est superbe et a un air de famille... Magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. tellement craquant que ton "retard" est largement pardonné!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes !
    Hehe, c'est sûr qu'il est mignon, le Tilulu, c'est pas moi qui vais dire le contraire !
    Mais il pourrait avoir 3 yeux et le nez crochu, ça ne changerait rien à l'affaire, je serais gaga tout pareil ;o) !!!

    RépondreSupprimer