lundi 25 février 2013

2 ans


Il y a deux ans, j'ai passé une des nuits les plus intenses de ma vie.
Impossible de fermer l’œil, j'étais sur des charbons ardents !
Je savais que ma fille ainée, celle qui était mon bébé à moi il n'y a pas si longtemps, était à la maternité pour mettre au monde son tout petit à elle !!!
Le lendemain, je sautais dans un avion pour faire la connaissance de ce petit fils dont je suis immédiatement tombée en amour...

Tilulu fête aujourd'hui son deuxième anniversaire et nous avons eu le plaisir, via la magie internet, de lui "donner" en direct son cadeau d'anniversaire et de voir ses yeux pétiller en découvrant les trésors contenus dans le paquet !

Mais le plus chouette, c'est que dans 5 semaines, on se voit pour de vrai !

18 commentaires:

  1. :) :) :)
    Joyeux anni à Tilulu. et joyeux 2 ans de grand-mèritude. Ca, ca se fête aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laf, moi aussi je trouve que ça se fête :D !
      Youpie, vivent les mamies !!!

      Supprimer
  2. superbe, ce petit bonhomme!
    et vive l'internet
    et vivent les avions
    et vivent les vacances ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, c'est pas sa grand-mère gaga qui va dire le contraire !
      ;o)

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire à Titulu de la part de sa grande tata chérie. Bisous Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme Zozostéo je trouve que c'est passé très vite!!! Bon anniversaire au charmant lutin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien trop vite !
      J'aurais aimé en profité plus mais je suis ravie de le voir pousser si beau et si bien ! C'est un vrai grand bonheur !

      Supprimer
  5. QUOI ?!! Tilulu a deux ans ?! Pas déjà ?!
    Bééé... joyeux anniversaire à lui ! (j'en reviens pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiii, c'est vrai !
      Ça pousse à toute vitesse, ces petits bouts !
      ;o)

      Supprimer
  6. Coucou, merci de nous faire revivre cet événement comme il y a 2 ans. A te lire, tu devais vraiment être très nerveuse et dans l'attente des nouvelles ! Bravo 2 ans ! C'est cool que tu puisses bientot aller les trouver. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nerveuse, c'est rien de le dire !
      Beauuuuucoup plus que pour les naissances de mes propres enfants !

      Je me réjouis tellement de les voir tout bientôt pour de vrai :o)))

      Supprimer
  7. Moi non plus je n'y crois pas : ce mini qui faisait 47 cm a vraiment pu grandir autant ? C'est possible que maintenant, il sache me dire "Je veux manger le chocolat rouge" ou "Je te prends dans les bras" ?

    Mon petit bonhomme. Merci pour ce chouette post Mam ! (et je me réjouis que vous veniez ! mais n'amenez pas trop de choc, le Bibou y devient trop accro)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment incroyable comme les petits d'hommes évoluent ...
      C'est à chaque fois un miracle, je trouve ! C'est à la fois complètement naturel, banal, et en même temps exceptionnel et unique !

      Pour le choc, c'est inévitable avec la famille qu'il a du côté maternel ;o) !

      Supprimer
  8. PAreil que les cops. Deux ans déjà??Ouaouh!
    Bon anniversaire Tilulu en tout cas!

    MAis euh..Cara: le chocolat est vraiment rouge chez vous? :-D

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour lui !
    Et le chocolat est rouge quand la marmotte l'a emballé dans du papier alu de cette couleur, je pense :D !

    RépondreSupprimer