vendredi 7 décembre 2012

Le 7, en vrac


Journée de tempête de neige, le bonhomme de neige apprécie et se porte bien, merci !

Mes élèves ont été de vrais zébulons montés sur ressort...
J'ai été ravie de les rendre à leurs familles  pour le ouik !

Après-midi travail / rigolades / et ragots en tout genre autour de la table avec mes filles en buvant des litres de thé. Super chouette !

Et dans pas longtemps, zummmmmba ! Me réjouis !


Si c'est pas du billet de flemmasse, ça !
:D

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai été contente de les rendre à leurs parents!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, j'ai vu (ou plutôt lu !) chez toi.
      Et tu avais encore bien plus de raisons d'être ravie de voir la journée se terminer...

      Supprimer
  2. Belle photo qui donne envie de rester au chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les températures sont polaires actuellement, on est bien content d'avoir une maison bien chauffée !

      Supprimer