mardi 4 décembre 2012

Déjà le 4



Jack , sur son chouette site danger école ou sur fesse de bouc, a toujours le dessin et le mot qu'il faut pour raconter notre quotidien dans les classes!

Ce dessin illustre parfaitement la situation aujourd'hui au jardin d'enfants.
Mes petits mouflets, plutôt cool cette année, se métamorphosent peu à peu en diablotins agités et bruyants. La faute à ce cocktail de choc : neige, Noël et fatigue !

Bah, chaque année c'est un peu pareil.
Et encore une fois on finira bien par arriver à Noël !


6 commentaires:

  1. Ah oui, chez nous, c'est pareil! Le trio du dessin, en plus, a le don d'ubiquité! Et encore, on n'a pas la neige...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement que je l'ai imprimé pour la maîtresse de Simon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rohhh! Ici aussi ils font des ravages!!! Mes mignons ne le sont plus vraiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était trop beau pour durer toute une année !!!
      Mais je pense que ça ira mieux après les vacances (on y croit, hein !).

      Supprimer