mercredi 12 décembre 2012

12 - 12 - 12


Non, ce n'est pas que je bégaie (même si ça m'arrive souvent) !
C'est simplement la date du jour, mais ça ne t'aura pas échappé je pense.
J'ai entendu tout un tas de théories fumeuses sur la symbolique de ces chiffres et sur ce que cela peut représenter.
Je n'y crois pas une seconde, et pour moi la numérologie n'est qu'une absurdité.

Mais la température extérieure ce matin ?  Devine !
Autour de -12 !




9 commentaires:

  1. Je trouvais qu'avec -4° ici il faisait déjà bien froid mais -12° Brrrrrr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -12, quand il n'y a pas trop de vent, c'est tout à fait supportable.
      Je dirais même agréable mais ça c'est parce que je suis un peu folle ...
      ;o)

      Supprimer
  2. Hé hé ! Femme de peu de foi, à 12h12 sur mon blog un cadeau t'attend :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adoooore les cadeaux, quelle que soit la dates !
      Merci madame Névrosia !
      :o)

      Supprimer
    2. Mais pourquoi mettre un s à date ?
      Mystère...
      :D

      Supprimer
  3. Ici aussi, il faisait froid ce matin (-10°). Mais la météo annonce un net radoucissement pour la fin de cette semaine... La neige va malheureusement fondre.

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ✿ ✿
    Hello Chère Loulou !!! :o)

    Il fait sans doute froid chez toi mais ce froid sec donne aux paysages enneigées une lumière sans pareil !!!
    Cette photo est sincèrement MAGNIFIQUE !

    le 12.12.12 est passé ... Rendez-vous dans 89 ans, le 01.01.01 à 01H01! ;o) peut-être fera-t-il 1°C !!! ;o)

    Je te souhaite une agréable journée Loulou !
    BISOUS BISOUS BISOUS de Thaïlande !!!!

    RépondreSupprimer