lundi 3 septembre 2012

Joyeux z'anni

.



Weekend de fête pour les 100 ans de mon frère et de sa femme ( 50 ans chacun, donc !) et v'là Arthur confronté pour la première fois à toute une partie de la famille.
Comme vous voyez, il a eu l'air de supporter...
(sont mignons, hein ?)

Et aujourd'hui, les 19 ans de ma poulette !


Mais les bougies à peine soufflées, un petit jeu de société, et hop, les voilà déjà répartis pour d'autres aventures...
C'était chouette de les avoir un peu à la maison !

:o)

14 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ta belle demoiselle et bravo à Arthur pour avoir passé l'épreuve avec succès :-)

    RépondreSupprimer
  2. *** Oh ! elle est jolie comme un coeur ta fille !!!!
    19 ans !!! c'est fou comme les années passent vite hein !!!!

    Le petit couple d'amoureux ... mignon comme tout !!! :o)

    Bon anniv aussi à ton frère et ta belle-soeur ! 50 ans ! le bel âge parait-il !!!!!! :o)

    Merci pour ce partage familial Loulou et GROS BISOUS !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux, Nancy !
      Oui ils sont mignons, et c'est beau d'être amoureux !!!

      Bisous à toi aussi !

      Supprimer
  3. Arthur a l'habitude des réunions de famille in extenso... Et c'est vrai qu'ils sont mignons!! Bon anniversaire à ton frère et ta belle sœur. Et à Léna, bien entendu!!! C'est chouette qu'elle ai pu accompagner et soutenir Arthur pour ces premiers jours d'autonomie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, Arthur semble plutôt à l'aise en toute situation, c'est chouette !
      Et comme ma Linette est encore en vacances, ils n'allaient quand même pas se séparer, tu penses bien !
      ^_^

      Supprimer
  4. (Arthur n'a pas fait peur à ta famille avec ces trucs dans les oreilles et le nez et sa coiffure d'iroquois?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Penses-tu, un jeune-homme aussi charmant, aucun risque !

      Supprimer
  5. Oui ils sont choux les deux ! Joyeux anniversaire à ta fille et bravo à Arthur, il s'en sort bien !
    Bises et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  6. Oh, mon gâteau préféré ! Je suis jalouse...
    Mais dis donc, sœurette, tu as les cheveux bientôt aussi longs que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmh, il était délicieux (quoi ? sadique, moi ?).
      Promis, je t'en commande un dès que tu viens nous voir ;) !

      Supprimer
  7. ***Un petit coucou chez toi en passant !!! GROS BISOUS !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nancy !
      Internet a repris du service chez toi, on dirait.
      Chouette :o)
      Bises !

      Supprimer