vendredi 7 septembre 2012

Chic



Je ne vous ai même pas raconté ma rentrée ... bande de veinards !

Faut dire que par les temps qui courent, ce n'est pas ce qui manque, les récits de rentrée.
Vous avez sans doute déjà eu votre overdose.

Et faut dire encore que chez moi, il n'y a plus de petits n'enfants à photographier cartable au dos dans la belle tenue choisie spécialement pour ce grand jour. 
Ça me rendrait presque nostalgique, maintenant que j'y pense...

Pourtant de rentrée, il y a eu celle de ma mini-école.
Et si vraiment tu veux savoir, je n'ai pas eu la moindre larme du côté de mes petits élèves (ouf), à peine quelques yeux embués du côté des mamans...
Et les petits nouveaux sont ultra mignons et tout calmes (pourvu que ça dure...).

Une petite chose à signaler cependant. Cette semaine, j'ai eu droit à de l'inédit de la part d'un de mes petits gars.
J'ai déjà vu arriver des élèves dans des costumes originaux : des princesses, des superhéros, des chevaliers, des fées, Zorro, etc. 
Mais là, j'ai vu débarquer un blondinet de 3 ans en pantalon à pinces, chemise bleue et ... cravate !
"Parce que je voulais être le plussss beau du monde pour venir à l'école !"

^_^


(et bêtement je n'ai même pas pensé  à le prendre en photo !)

8 commentaires:

  1. J'ai un petit voisin, l'année dernière qui, en CP, allait régulièrement à l'école en cravate... élastiquée!
    Et c'est vrai que ça fait son effet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée guigner de plus près la cravate du petiot, et elle tenait aussi par un élastique. Mais elle faisait très "vraie" et l'effet était pas mal ^_^ !

      Supprimer
  2. Si tu veux tu pourras me photographier avec mon sac à dos pour mon premier jour d'uni :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ma Camila, t'es trop mignonne !
      Faut que je t'achète une belle robe qui tourne pour l'occasion ?
      <3 <3 <3

      Supprimer
  3. Moi j'ai eu droit à 4 petites filles à couettes et rubans!!! Et même s'ils sont 27 pour l'instant ils sont tout mimis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très mignon, les petites filles à couettes :) !
      Aurions-nous la chance, pour changer, d'avoir une volée calme et facile ? Allez, on y croit !

      Supprimer
  4. Haha, j'imagine le petit chou en costume-cravate ;)
    Et je veux voir la photo de Camila avec son sac à dos et sa robe à volants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ce que je peux faire !
      :D
      Bisous ma douce !

      Supprimer