jeudi 20 septembre 2012

Avec mes petits doigts



Lundi soir dernier, une amie fleuriste proposait un petit cours de décoration florale.
Et comme les fleurs, j'aime bien,  je me suis inscrite.
Et bien c'était super chouette !
Pas sûr que je sois très douée en la matière mais je me suis bien amusée.

Petit jeu concours du jour :
(bon y'a rien à gagner, mais c'est pour faire genre) 

Sauras-tu reconnaître l'arrangement que j'ai fait moi toute seule avec mes dix petits doigts ?









19 commentaires:

  1. *** Coucou ! :o)

    Oh ! quelle chance d'être allée à un cours de décoration florale !!! j'adorerais !!!

    Je ne sais pas quel arrangement tu as fait avec tes petites menottes mais ce que je sais c'est que vous avez excellé ! Franchement c'est super joli toutes ces compositions florales !!!

    BRAVO Loulou !!!!! merci pour ces photos et je t'envoie des bisettes d'Asie du sud-est !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Nancy !
      Et toi en plus tu en aurais fait des photos magnifiques !

      Supprimer
  2. On va dire le 2°, je te vois bien faire quelque chose de lumineux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle perspicacité !
      Oui, c'est bien le 2ème, bravo !

      Supprimer
  3. Oh, mais c'est tout joli, joli! Continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Re-moi! Je pense que, comme Zozostéo, tu as fait le deuxième avec le tournesol et les roses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci madeleinemarthe !
      Et bravo, comme pour Zozostéo !

      Supprimer
  5. La 3? Ils sont toutes très réussis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas loin !
      La troisième, c'est celle d'une ancienne élève devenue grande que je n'avais plus revue depuis bien longtemps !

      Supprimer
  6. Moi je sais, moi je saaaaaaaais ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Sans lire les commentaires, je vais dire le 2e bouquet! Et maintenant comme Anne, que je salue en passant, je pourrai aussi dire le 3e, augmentant mes chances de gagner :D

    En tout cas, beau travail car ils sont tous beaux, je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo mon Beau-Fils, tu as gagné du premier coup ;) !
      Et merci pour le compliment !

      Supprimer
  8. *** Bonne et agréable fin de semaine à toi Loulou :o) !!! je t'envoie plein de GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy !
      Je te souhaite aussi une très belle fin de semaine.
      Bisous !

      Supprimer
  9. Oh ben je ne sais pas comment vous avez deviné, mais en tout cas, c'est super joli ! Avec un tournesol en plus, waouh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pensé à toi en choisissant le tournesol ;o) !
      Et je me demande aussi comment certains ont deviné... trop fort !

      Supprimer
  10. C'est The bouquet qui me parlait le plus! Mais ne me demandez surtout pas ce qu'il disait car c'est inexplicable. It's just a feeling :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci madame ou monsieur Anonyme :o) !

    RépondreSupprimer