mardi 14 août 2012

Nostalgie


Un peu de Maurice encore...



... parce que c'était vraiment très joli,






... et surtout parce que je me languis !



18 commentaires:

  1. Oh, j'étais justement en train de regarder mes photos du jours où on s'est baladé dans les champs de cannes...
    Moi aussi j'ai l'ennui de vous, je repense à nos mots-fléchés ultra-difficiles, à nos petites sorties au resto, à quand papa venait me chercher au travail, à plein de petites choses comme ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est difficile, c'est que les semaines passées ensemble sont très très intenses, très émotionnelles (pour moi en tout cas!) et donc la séparation, sans savoir quand auront lieu les prochaines retrouvailles, est d'autant plus pénible.
      Mais ça va, hein! Y'a un sérieux effet de manque mais je gère ;)
      Bisous ma grande <3 <3 <3 !

      Supprimer
  2. *** Que ces photos sont belles et ensoleillées !!!! je comprends tout à fait que tu te languisses !!!!!!

    Bises à toi !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nancy, pour ta gentillesse et tes jolis mots :) !

      Supprimer
  3. Les paysages sont beaux et le petit garçon trop mignon..!!!

    RépondreSupprimer
  4. Se languir... Comme je comprends!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment faire autrement ?
      Nous devons avoir le cœur tendre, je ne vois que ça !

      Supprimer
  5. Il ne passe pas un jour ou l'on ne pense pas a vous, ou l'on ne parle pas de vous...
    Je vois encore Eliel qui vous tend la main alors que la voiture s’éloigne et qui crie plusieurs fois, pour la dernière fois: Papapique...Mamian..mamiianch.
    J'aurais aime qu'il puisse vous voir plus souvent et jouer avec vous ! Vous ses quatre grands-parents. Je ne peux donc pas non plus imaginer le déchirement que pourrait ressentir ma maman si demain elle apprenait qu'on allait quitter Maurice...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon cher beau-fils :) !
      Merci pour ce gentil mot !
      C'est sûr vous nous manquez beaucoup... Et ça a été très difficile de voir E. les bras tendus et nous appelant alors que la voiture s'éloignait. A tout occasion, je pense à vous et à ce que dirait ou ferait le Bibou !
      Mais voilà, la situation étant ce qu'elle est, le mieux est de l'accepter, et de se réjouir des merveilleux moments que nous avons partagés. Et puis, j'espère qu'on se verra tout bientôt pour un petit skype !
      Bisous à vous tous, mes chéris <3 !

      Supprimer
  6. Bonjour !
    Quelle mignon petit bonhomme, sur la derniere photo....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci de ta visite et de ton gentil mot Flo !
      Oui, ce petit est merveilleux et adorable, comme tous les enfants. Mais comme en plus celui-ci est mon petit-fils, je craque encore plus que d'habitude :D !

      Supprimer
  7. *** Un petit bonjour chez toi et surtout de gros bisous amicaux d'Asie du sud-est !!!!! :o) Flo a raison, il est mignon comme tout ce petit garçon !!!!!! ... moi aussi je suis loin de ma petite-fille qui a 4 mois seulement mais je me console en me disant qu'elle va bien et qu'elle est bien entourée ... c'est finalement l'essentiel. BISOUS BISOUS BISOUS !!!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les bisous, ça fait toujours plaisir :) !
      Moi aussi, même s'ils me manquent beaucoup, de savoir que mes chéris vont bien et sont heureux, ça me console !
      Bisous à toi aussi !!!

      Supprimer
  8. *** Une bise amicale en passant chez toi ! :o) Passe une bonne fin de semaine Chère Loulou !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy !
      Bon weekend et bisous à toi aussi :) !

      Supprimer
  9. ♡¸.°.¸♫♫♪
    Passei para uma visitinha.
    Belas fotografias!
    Bom fim de semana!
    Beijinhos.
    Brasil
    ♡彡♫♪°.¸.•°`

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eu não falo Português, infelizmente!
      Mas eu entendi a sua mensagem!
      Obrigado pela visita :)!

      (Eu usei tradução do Google. Espero que isso significa alguma coisa :D )

      Bisous de Suisse !

      Supprimer