mercredi 4 juillet 2012

Pour bien terminer

Les petites mains ont découpé, touillé, étalé, dressé la table, etc.


Puis les menus ont été engloutis dégustés.



Mais comme on ne fait pas que manger dans la vie,
y'a eu aussi bricolage, grimage, racontage d'histoires, jouage, arbitrage de bagarres, soignage de bobos, et j'en passe...

Et tout ça deux jours de suite pour que tout le monde ait son tour !

Mais tous ces petits lulus maintenant rendus à qui ils appartiennent, c'est officiel, je suis en vacances !

8 commentaires:

  1. Bravo!!! Bonnes vacances!!! Moi c'est ce soir...

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances!
    (je reconnais les assiettes et les verres... hi hi hi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, tu m'étonnes ...
      Qui échappe aux bidules suédois de nos jours ?
      Bonnes vacances à toi aussi Zozostéo :) !

      Supprimer
  3. Super le repas pour les onze (si j'ai bien compté) petits d'avant les vacances... Après celà, je pense que tu as bien mérité quelques bonnes semaines de repos. Alors passe un très bel été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un groupe de 11 et un autre de 10 !
      Merci madeleine, bel été à toi aussi :) !

      Supprimer
  4. Super! Ils ont l'air de bien s'amuser et ont aussi l'air sages comme des images! Moi je dirai passe non seulement un très bel été mais aussi... un chaleureux hiver !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sages ! Ouarf, faut le dire vite ...
      Mais très mignons, ça c'est certains !
      J'adore la chaleur de l'hiver, tu me connais, hein ? ;)

      Supprimer