lundi 4 juin 2012

Au jardin d'enfants...


... les élèves en version "carton/laine accrochés au plafond" sont beaucoup plus calmes (et incontestablement beaucoup moins bruyants) que les vrais, même en cas de fort courant d'air !


10 commentaires:

  1. C'est une bonne idée!!! Depuis le temps que je rêve de les avoir plus calmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a des jours, je les épinglerais bien pour de vrai au plafond...
      :D

      Supprimer
  2. C'est mignon... Mam, quand mon Bibou sera plus grand, il faudra que tu lui fasses faire des bricolages !

    RépondreSupprimer
  3. Les petits élèves suspendus au plafond, hihihi!

    RépondreSupprimer
  4. ...mon fiston a fait un "lui" de ce genre en petite section...il est toujours accroché à la maison et ne manque jamais de nous faire tourner la tête quand on le croise... son visage photographié le rend super réaliste!Bravo pour cette mise en scène...j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, ces derniers jours, entre pleine lune et orages, je les aurais bien scotchés au plafond (à la maison ET au boulot ;-) !
    C'est vraiment mignon, je peux te piquer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, pique !
      C'est une idée que j'ai pioché chez une copine instit il y a bien des années et c'est la deuxième fois que je la ressors.

      Supprimer