dimanche 13 mai 2012

C'est ma fête !


Et pour ma fête des mères à moi, je me suis offert ...







... 3 heures de pliage et de repassage  !



Comme j'ai eu de la peine à m'y remettre après mes trop chouettes vacances de Pâques, la situation ce matin était celle-ci :


mais 3 heures et des brouettes plus tard, tadaaaam ...


3 corbeilles vides et la 4ème à peine remplie avec la nouvelle cargaison de linge sale.
Même pas peur, y'en a même pas encore de quoi faire une machine.

Quand je pense que les physiciens ont cherché le mouvement perpétuel, moi je l'ai trouvé depuis longtemps...

8 commentaires:

  1. Quel joli cadeau pour la Fête des mères! T'inquiète pas, moi aussi j'ai pas mal de repassage en retard à faire, que je me réserve pour le jeudi de l'Ascension... enfin si je suis motivée... Moi et le repassage, ce n'est pas toujours ça!

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que je t'imagine surtout en train de prendre tes seilles en photos... Mouahahah
    Ici, je n'ai pas touché un fer à repasser en 10 mois, et j'ai assez l'intention de poursuivre ma vie dans le même sens... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me suis fait rire aussi, ... et j'ai pensé à toi, pour de vrai !

      Supprimer
  3. Ouais Mam, fais comme moi, ne repasse pas tes vêtements... la vie est beaucoup plus simple comme ça ;)

    RépondreSupprimer