mardi 24 avril 2012

Loulou, le retour !

Ça y est, je suis de retour !

Pour ceux qui ne savent pas où j'ai passé ces 2-3 dernières semaines, quelques indices en images...

On y a vu des forêts extraordinaires, où les fougères mesurent plusieurs mètres !

Un volcan et son cratère crachotant de la fumée (ou alors du brouillard, allez savoir... )


Des plages de rêve sur les côtes pacifique et caraïbe ...

Et surtout, ma Camila et Cesar, son amoureux !


Vous avez trouvé, hein ?
Nos vacances de Pâques, nous les avons passées au Costa Rica !

Et c'est peu dire que ces deux semaines là-bas ont été magnifiques. 
Il y a tant à raconter !
Il y a eu bien-sûr la grande joie des retrouvailles. Mes enfants me brisent le cœur à chacun de leur départ à l'autre bout du monde mais m'offrent aussi des joies ineffables lorsque nous nous retrouvons...
Il y a eu aussi la rencontre avec la famille de Cesar, famille qui nous a octroyé un accueil magnifique, sacrifiant pendant tout ce temps une partie de leur confort pour nous l'offrir.
Et puis notre fille nous avait concocté un programme aux petits oignons pour nous faire découvrir différentes facettes de son pays d'accueil. Et il recèle de nombreuses richesses, vous pouvez me croire ! 
Alors oui, il y aura encore beaucoup à raconter ici.
Mais pour le moment, j'ai 8 heures de décalage horaire à encaisser,  une reprise école/travail à assumer, plus de 1000 photos à trier (je ne vous les infligerai pas toutes, n'ayez crainte !), en bref, un quotidien à reprendre en main.

Hasta luego !
(ouais, vous avez vu ça, j'ai même appris deux mots d'espagnol ...)

:D









 

12 commentaires:

  1. Rahhhh! Magnifique!!! je suis heureuse de te/vous voir si contents de votre voyage!! Ces premières images sont prometteuses... Et impressionnantes!
    Les amoureux forts charmants.
    Bon retour, Loulou, bon retour, Nini, bon retour, Linou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne !
      Oui, le voyage était magnifique.
      Et il y a encore 2 ou 3 photos que je me réjouis de vous montrer.

      Supprimer
  2. Impressionnantes les fougères géantes; les plages de sable fin et de palmiers sont superbes... comme dans un rêve. Bonne reprise à tous!

    RépondreSupprimer
  3. heureuse de vous savoir de retour. Je me réjouis de te revoir et de t'entendre... Seras-tu en forme pour notre course avec tout ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout plein de choses à vous raconter, tu penses bien !
      Mais ça ne sera pas pendant la course de demain car je déclare forfait. Je ne me suis finalement pas inscrite. Mais jeudi, si vous n'êtes pas trop fatiguées par l'effort du mercredi.

      Supprimer
  4. C'est superbe, le Costa Rica, j'suis un peu jalouse, là. Et sinon, j'suis contente de voir de nouveaux posts sur ton blog, ça m'avait manqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo non, faut pas être jalouse Cara mia !
      Ton île est si jolie :) !!!
      Mais je pense que le Costa Rica te plairait aussi.
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Je crois que la Cara, elle est jalouse de vous plutôt car elle aurait aimé e y être aussi !! Mais moi je dis par contre que c'est vrai qu'il y aurait de quoi que la petite Ile Maurice elle soit jalouse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est magnifique, ton île.
      Pas de complexes à avoir !
      Et on aurait adoré vous avoir avec nous aussi !

      Supprimer
  6. En effet, j'étais jalouse de vous, j'aurais bien aimé y aller aussi ! Pour voir tout ça et rencontrer la Mini, aussi connue sous le nom de P'tit Haricot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, ma Yoyo !
      Et la Mini, elle est super craquante, attachante, et tout et tout.
      Mais ce n'est pas le Bibou...
      Ça serait drôle de les voir ensemble, ces deux-là ! Le petit haricot était trop contente de voir le Bibou sur l'écran.

      Supprimer