dimanche 18 mars 2012

Par un dimanche de pluie

Quand j'en ai eu marre de me faire plumer par le Nini au jeu de carambole, j'ai pris ma revanche au Scrabble !






Nan Camila, je ne l'ai pas obligé ! 
Je t'assure, il était consentant !!!

;)

10 commentaires:

  1. En tout cas, c'était bien marrant de faire mes devoirs à côté de vous .. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Oui, c'est sûr !
      Et ça m'a aussi permis de réviser 2-3 mots d'allemand !

      Supprimer
  2. Aha ! Le traditionnel scrabble du dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traditonnel, traditionnel, faut le dire vite !
      Le rythme est plus annuel qu'hebdomadaire actuellement.

      Supprimer
  3. (J'étais surtout en train de t'imaginer prendre un photo en pleine partie, petit geekon :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voui, faut bien penser à alimenter un peu ce blog !
      Et accessoirement te (vous) faire profiter des dimanches après-midi familiaux au cas où tu pensais y échapper !
      ;)
      :D

      Supprimer
  4. Génial, le jeu de carambole! Et le Scrabble, c'est pas mal non plus pour occuper les après-midi des dimanches pluvieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le carambole est ressorti du purgatoire (où il prenait la poussière depuis des années) grâce à la famille Allet et depuis il ne veut plus retourner dans son carton...
      C'est sympa, surtout que je m'améliore et que j'arrive même à gagner de temps en temps :) !

      Supprimer
  5. Gilles pense avoir trouvé pourquoi il perdait au carambole contre le Nini: chez nous des pions sont en bois et pas en plastique comme chez vous!!! Je n'ai jamais réussi a faire jouer Gilles au Scrabble... Mais ce samedi nous avons joué au triomino chez mamie Simon.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, avec les pions en bois, le jeu est un peu différent !
    Mais faut aussi avouer qu'il est fort, le bougre !!!
    :D

    RépondreSupprimer