mercredi 21 mars 2012

Noces d'argent


C'était il y a 25 ans !

13 commentaires:

  1. Vous êtes TELLEMENT mignons mes petits parents...

    Je vous envoie mille becs, j'espère pouvoir suivre votre exemple un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohhh, merci ma Camila !
      C'est malin, vla ti pas que tu me mets la larme à l’œil !

      Supprimer
  2. Rohhhh! Trop beaux!!! Et quels sourires!
    Vous avez à peine vieilli...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci, c'est gentil, mais je n'y crois qu'à moitié ;) !

      Supprimer
  3. Je me souviens comme si c'était hier! Il faisait beau ce 21 mars 1987... Un quart de siècle de mariage, ça se fête! HEUREUSES NOCES D'ARGENT!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour moi aussi, c'est comme si c'était hier :) !

      Supprimer
  4. Bon anniversaire ! Ça me fait bizarre d'imaginer que tu étais plus jeune que moi maintenant. Z'êtes trop beaux sur la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi aussi ça me fait drôle de me voir si jeunette :) !
      Merci ma belle, bisous !

      Supprimer
  5. Mais le Nini avait déjà la barbe!
    Z'êtes tout mignons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je crois bien qu'il est né avec une barbe, cet homme là !
      Et encore, à l'époque du mariage, elle était devenue très civilisée. Mais quand je l'ai connu, 6 ans plus tôt, c'était un vrai homme des cavernes (et je n'ai même pas eu peur, didonc... )

      Supprimer
  6. Avec un peu de retard, chapeau! Vous êtes un couple exemplaire pour beaucoup d'entre nous, et des parents modèles. Je suis content de vous avoir rencontrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es chou, mon Brian :) !
      Je ne sais pas si tant de compliments sont vraiment mérités mais ça me touche.
      Le plaisir de la rencontre est largement partagé <3 !

      Supprimer
  7. Félicitations et encore au moins autant d'années de bonheur.

    Bisous

    RépondreSupprimer