vendredi 6 janvier 2012

Quelques nouvelles

Non non, je n'ai pas disparu avec la nouvelle année !
Et après les 26 messages du mois dernier, y'a comme un petit fléchissement dans ma productivité bloguesque...
Comme vous pouvez l'imaginer, avec tous les enfants en vacances à la maison, je suis un peu accaparée !
Je suis théoriquement en vacances  mais je n'ai quasi pas une minute à moi.
J'ai un Tilulu à câliner, bercer, admirer, changer, promener, avec qui jouer, etc..
J'ai des filles et des beaux-fils avec qui discuter, jouer (les jeux de société jusqu'à des heures impossibles, on adore !), rigoler, etc...
Mine de rien, j'ai l'intendance de toute la maisonnée à assurer (avec l'aide d'un peu tout le monde, hein, mais c'est fou ce qui ça mange et ce que ça salit comme linge, une famille pareille !!)
Des tas de gens, amis et famille, passent nous voir ou nous invitent pour profiter eux aussi des vacanciers.
Quand j'ai une petite heure devant moi, ou même un quart d'heure de calme, j'essaie de faire la sieste. Car entre les parties de jeux qui se terminent à 1h du mat et les réveils trèèèès matinaux du Tilulu, je suis  c-r-e-v-é-e  !
Et puis j'ai théoriquement une reprise du travail à préparer pour la semaine prochaine... Je ne sais pas encore comment je vais faire sur ce coup-là. Je n'ai pas vraiment la tête à ça mais va bien falloir y penser, quand même !

Mais, malgré tout, ou plutôt grâce à tout ça, je suis ravie.
J'ai le sentiment de vivre à fond, de profiter pleinement, de la présence de toute ma tribu.
Et ça, c'est un incroyable bonheur, de la joie par kilos, des fous-rires par paquets de 12, de la tendresse à la pelle, et des bons moments comme s'il en pleuvait !

4 commentaires:

  1. Ah!!! C'est chouette!!! Profite bien de tout ton monde, tu te reposera après...

    RépondreSupprimer
  2. Profite, profite, profite ! Et prends des photos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca à l'air plus que sympa l'ambiance chez vous ;)
    Très bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre Loulou, presque plus le temps pour faire la sieste! Mis à part ça, j'espère que toute cette tribu se porte bien, et profite de l'occasion pour souhaiter une très bonne année à tous! A la prochaine...

    RépondreSupprimer