vendredi 27 janvier 2012

Là-haut



Hier après-midi, quelques minutes au soleil avant de devoir redescendre dans le brouillard !

6 commentaires:

  1. Neige immaculée et soleil sur les hauteurs jurassiennes. Que du bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'y étais aussi et l'effort en valait la peine...
    Petite pause contre la métairie à l'abri du vent avec le sommet des Alpes devant moi...superbe. Tout ceci sans Honey qui ne m'a pas suivie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es aussi montée jeudi ?
      Dommage qu'on n'ait pas réussi à mieux coordonner nos horaires ! Et vendredi, tu m'as manquée au cours d'anglais ! J'espère qu'on réussira à se voir la semaine prochaine.

      Supprimer
  3. Rahhh! La chance!!! Oserions nous vous envahir pendant les vacances d'hiver pour goûter à la neige qui ne vient pas, ici, cette année?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça serait chouette !
      Je t'écris un courriel pour en discuter !

      Supprimer