jeudi 1 décembre 2011

1) Mon ami ours

.

Premier jour de décembre, première porte du calendrier.

Et un de mes premiers souvenirs de télé.
L'ours Colargol, je l'aimais bien, et j'aimais surtout ses chansons.
Mes frères et sœurs, non, ça ne leur plaisait pas trop, à cause des chansons justement !
Mais comme il n'y avait qu'un programme, on le regardait quand même.
Tant mieux pour moi :) !


Et ne me dites pas que ça a terriblement mal vieilli.
Même si c'est vrai, c'est un petit souvenir tout chaud tout doux tout droit sorti de mon petit cœur de môme.
Et les chansons, je les connais encore par cœur !


Je suis un peu à la bourre pour commencer mon petit calendrier de l'avent perso. Et je ne suis pas du tout sûre d'arriver à tenir le rythme d'un message par jour. Mais l'idée, bien qu'assez peu originale, me plaît bien. Et ça va m'occuper et m'aider à patienter jusqu'à Noël. 
Comme pour mes petits élèves, en somme...

^_^




2 commentaires:

  1. Chouette idée, le calendrier virtuel! Je viendrai ouvrir ma petite porte chez toi tous les jours ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sosso : Bon, ben je vais essayer de m'appliquer pour que tu trouves effectivement quelque chose, alors ;)

    RépondreSupprimer