lundi 19 décembre 2011

19) Blanc

Il y a des matins, comme ce dernier weekend, où il faut vraiment être obligé de partir pour avoir le courage de déblayer la voiture et prendre la route...




Mais qu'est-ce que c'est joli !
Et dire que je n'ai fait que l'admirer de derrière les fenêtres de la maison et en passant en voiture, alors que je ne rêve que d'aller m'y balader...

5 commentaires:

  1. Le silence et la beauté ouatée de ta neige me tente...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! J'adore la neige, le calme qu'elle procure. Nous en avons aujourd'hui, mais si peu...

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis je me réjouis je me réjouiiiiiis :)

    (Et je me réjouis aussi de conduire sur la neige, youhou ! Enfin si je sais encore conduire)

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Oui, comme je comprends ! J'aimerais bien te proposer de venir en profiter, mais avec la semaine de folie qui m'attend et l'invasion tropicale qui s'annonce pour vendredi, ça serait un peu difficile...
    Mais aux prochaines vacances peut-être, ça serait superchouette :) !!

    Nevrosia : La neige en ville, ce n'est jamais tout à fait la même chose... Mais les montagnes ne sont pas si loin de chez toi !
    Et j'aime aussi énormément le côté paisible de la neige. Tout est plus joli et plus doux, recouvert de son manteau blanc :) !

    Camila : Je croise les doigts pour toi mais d'après météo suisse, un redoux est annoncé pour jeudi ou vendredi... Mais il en restera Chasseral, c'est certain !

    RépondreSupprimer
  5. Rho, non, je veux de la neige, j'espère qu'elle reste (ou qu'elle revienne vite). C'est vraiment sublime, en tout cas ! J'ai vraiment hâte que mon chéri et mon bibou voient ça.

    RépondreSupprimer