samedi 10 décembre 2011

10) Lorsque vient la nuit

Le ciel prend des couleurs merveilleuses qui incitent au rêve.


Mais quand le moment est enfin arrivé de retrouver sa couette et les bras du Nini de Morphée, c'est la lune qui se pointe et vient contrarier le sommeil!


Je vous raconte ça avec de belles images pour faire joli, mais qu'est-ce que j'ai mal dormi !!

4 commentaires:

  1. Ben, moi, pour une fois, j'ai dormi. Gilles est rentré tard du rugby mais je me suis rendormie, à 7h, j'ai fait un tour au toilettes et je me suis rendormie!!! Je viens seulement de me lever...

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Tant mieux ! Une grasse mat de temps en temps, ça ne peut faire que du bien :) !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, cette satanée lune... Par contre, moi, j'ai bien dormi, malgré la pleine...

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je connais ça ! Mais merci pour ces belles images...

    RépondreSupprimer