jeudi 24 novembre 2011

Y'a plus d'saison !




Mais que fait cette armada de Saint Nicolas / Père Noël (ici c'est un tel mélange que plus un seul enfant ne sait qui est qui !) sur le rebord de la fenêtre au jardin d'enfants ?
D'habitude, je n'ai pas autant d'avance pour que le barbu fasse son apparition chez moi.
On dirait que je suis pressée de le voir arriver...





Et ce ciel bleu ? Ce soleil et cette douceur incroyable ?
Pas très habituel pour un 23 novembre...


Et moi, au milieu de tout ça, je ne rêve que de vacances, de champ de neige immaculée, de fête de Noël en famille, et de Tilulu à cajoler !

7 commentaires:

  1. Tu vas te plier dans le bel habit du lit de Tilulu toi!

    RépondreSupprimer
  2. Moooh comme ils sont mignon tes St-Nicolas ! (Pour moi, c'est des St-Nicolas :D)

    Ici c'est nul, on n'a même de cheminée, donc aucune chance qu'il passe... :(

    RépondreSupprimer
  3. Zozostéo : Uhuh, je n'y ai même pas pensé, didonc !
    Mais nooon, il va bien finir par arriver ;) !

    Camila : Si je mets tes chaussures devant la cheminée ici, il te laissera peut-être quelque chose... On tente le coup ?

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, en effet, ils sont adorables ces Saint Nicoco ! Pas de cheminée ici non plus (je me demande bien ce qu'on en ferait, vu la chaleur qu'il commence à faire), tu peux essayer avec mes vieilles chaussures aussi ? ;) Hihi, j'plaisante.

    Quant au ciel bleu, il n'a pas grand-chose à envier au nôtre.

    RépondreSupprimer
  5. Haha moi je suis pour :D

    RépondreSupprimer
  6. Trognons, les p'tits bonhommes d'hiver!!! C'est plus qu'un mois et c'est Noël...

    RépondreSupprimer
  7. Mes fifilles à moi : Allez, je plaiderai votre cause auprès du barbu ;)
    (heu, je parle du St Nicolas, et pas de l'autre barbu de la maison, hein !)

    Anne : Oui, je sens que ça va passer très très vite !

    RépondreSupprimer