vendredi 11 novembre 2011

Housewives ... pas si désespérées que ça

puisque, après avoir envoyé les maris au travail et les mouflets en classe, nous avons eu la possibilité de quitter ça ...



pour aller nous balader là !





6 commentaires:

  1. Quelle belle bouffée d’oxygène!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'habiter pas loin des sommets où il suffit de grimper pour aller voir le soleil... et une superbe mer de brouillard. J'espère que la balade a été belle et que tu a bien profité.

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin, je me suis réveillée vers 6h, il faisait tout froid, et ça sentait l'automne en Suisse.

    Ca m'a assez donné envie de venir faire un tour par là :)

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Oui, et surtout une belle provision de LUMIÈRE ! C'est ce qui me manque le plus sous le brouillard.

    madeleinemarthe : Le panorama est vraiment époustouflant, je ne m'en lasse pas ! J'en ai bien profité, oui, tu peux compter sur moi ;) !

    Camila : Mooh, ma poulette, heureusement que c'est pour bientôt !
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Le brouillard et le froid, j'ai carrément oublié ce que c'était. Ça n'existe pas à Port-Louis ! Mais du coup, on n'a pas non plus de vue à couper le souffle comme celle que tu nous montre sur tes photos...

    RépondreSupprimer
  6. Cara : Pas de brouillard, un bon point pour Maurice, ça ! Et pour ce qui est des beaux points de vue, faut vraiment que tu fasses la balade jusque sur le Pouce. Tu verras, c'est aussi assez spectaculaire.

    RépondreSupprimer