lundi 31 octobre 2011

Octobre



Voilà, le mois d'octobre tire sa révérence...
Quoi ? Vous le saviez déjà ?
Ok, mais je vous le dis quand même, histoire d'écrire trois mots sur ce blog un peu délaissé ces derniers temps.

Le soleil a, certains jours, un peu de peine à transpercer le brouillard.
Les matins sont plutôt frisquets, avec parfois un peu de givre.
Les journées sont devenues bien courtes, et le linge sur l’étendage extérieur peine à sécher...
Mais malgré tout ça, j'aime beaucoup l'automne.
La lumière et les couleurs sont merveilleuses.
Et on peut se blottir sous une couverture en buvant du thé !







Si je m'écoutais, et si j'avais plus souvent l'apn à portée de main, je passerais mon temps à tenter d'immortaliser tout ça !

3 commentaires:

  1. Continue à faire des photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup quand tu fais de si belles photos de paysages. Nous avons de la chance avec le temps cet automne...

    RépondreSupprimer
  3. Anne : Compte sur moi !

    madeleinemarthe : Merci ! Et oui, cet automne est incroyable !

    RépondreSupprimer