mercredi 5 octobre 2011

Là-haut, encore

Aujourd'hui, retour sur mes sommets jurassiens pour une balade avec deux amies.
Quand on aime, hein...

Le temps était toujours aussi magnifique.

J'aime énormément cette région, son climat souvent rude, sa beauté sauvage. Et quand on l'a mérité en y accédant à pied, c'est encore meilleur !
Bon, ce soir, j'ai les pieds et les jambes en compote après mon expédition de l'après-midi. Mais ce n'est pas grave, ça en valait largement la peine.






5 commentaires:

  1. Une bonne brassée de petits bonheurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. Zozostéo : Oui moi aussi ! Les arbres, à cette altitude, doivent résister à des conditions si difficiles qu'ils prennent des allures incroyables.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou grande soeur! J'aime bien l'arbre tortueux de la 3ème photo. C'est quelle espèce? Je crois aussi avoir reconnu les petites gentianes et deux carlines, plantes typiques des sommets...

    RépondreSupprimer