vendredi 21 octobre 2011

Chat alors !

Quand la maîtresse décide de réaliser des chats avec ses petits élèves pour égayer la classe (et travailler 2 ou 3 trucs au passage !), elle fait un modèle tout propret pour montrer aux enfants à quoi va ressembler le bidule.




Et quand les enfants s'y mettent, ça donne ça :











Les leurs sont nettement plus expressifs, non ?

10 commentaires:

  1. (Cesar m'a à nouveau fait nourrir les poissons :D)

    Mooh ils sont trop migons ces chats ! J'ai une préférence pour le premier droite et le dernier à droite, ils ont trop des bonnes tronches ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je ne veux pas faire de peine à la maîtresse, mais les leurs sont drôlement plus chouettes !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sans aucuns doutes ces chats sont beaux!!! Si "vivants"...

    RépondreSupprimer
  4. Les leurs sont excellents! Et sans doute 1 modèle "neutre" a-t-il laissé la place à l'expression ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Camila : Trop chou Cesaròn :) ! J'aime bien aussi le premier à droite et tout spécialement aussi celui à gauche de la troisième ligne, avec son petit air surpris !

    Névrosia : Tu ne fais pas du tout de peine à la maîtresse, elle est tout à fait d'accord avec toi (c'est grave, ou bien, de parler de soi à la 3ème personne ?!!)

    Anne : Oui, ils sont tellement expressifs ! J'adore !

    Madeleinemarthe : Hehe, toi qui aimes les chats ...

    Zozostéo : Les tout petits ne savent pas vraiment copier (tant mieux !) Ils tentent déjà de maîtriser l'outil (à 2 1/2 ans , 3 ans, c'est déjà pas si évident!) , et après ils expriment leur personnalité.

    Mistinguette : Tout pareil :) !

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a qui ont l'air un peu tristes aussi, ou en tout cas un peu étonnés ;)

    J'aime bien le rouge à l'avant dernière ligne, avec ses sourcils levés. Et le jaune tout en bas à droite, il a une moustache en plus de ses moustaches de chat.

    RépondreSupprimer
  7. Cara mia : A chacun son favori...

    Je me réjouis déjà de voir les premières réalisations du Bibou :) !

    RépondreSupprimer
  8. :-) Pas si ça ne dure pas trop longtemps.

    RépondreSupprimer