dimanche 16 octobre 2011

Allo ?

Comment occuper un dimanche matin quand la connexion internet arrête de faire des manières et se remet à fonctionner ?

On organise un petit rendez-vous sk*pe avec son Tilulu d'amour et on le regarde têter, gigoter, batifoler, explorer, papoter, ramper, grimper, rire, mâchouiller des trucs, etc.  pendant plus d'une heure tout en faisant la conversation avec ses parents !






 la photo date un peu...
actuellement, il est toujours aussi craquant, mais avec deux toutes nouvelles petites dents !

^_^

6 commentaires:

  1. Toujours aussi mimi ce petit Titulu. Me retarde de le voir pour de vrai!

    RépondreSupprimer
  2. Ouep, il a deux petites dents qui viennent de sortir - en haut, ce qui étonne tout le monde :) Hihi :)

    RépondreSupprimer
  3. Moh moi ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu mon Bibou ! Je me réjouis je me réjouis je me réjouis :)

    RépondreSupprimer