dimanche 4 septembre 2011

Bougies et musique

Un weekend festif avec les 18 ans de ma poulette mignonnette



et musical, avec deux concerts de ma petite chorale.


Une très jolie église,

des musiciennes magnifiques et talentueuses (Frédérique Jaccard, flûtiste et directrice de la chorale, et Alice Aubert, harpiste),
et au répertoire des motets de Gounod,
des pièces de Debussy, Gaubert, Andres,
et mon préféré, le Cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré, dans une adaptation pour voix de femmes uniquement.
Une merveille qui m'émeut à chaque fois !



Et voici notre petit chœur en pleine action.
Vous m'avez reconnue ?

8 commentaires:

  1. Oui ! Vue !
    Je ne te souhaite pas une bonne rentrée : pour toi, c'est déjà fait depuis un moment il me semble...
    :o)

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday to her. T'es vachement jolie déguisée en harpe !

    RépondreSupprimer
  3. Nevrosia : Merci pour le fou-rire avant dodo !!!

    Mistinguette, Zozostéo : Bravo ! Je n'ai pas réussi à me cacher derrière les copines, j'ai même dû grimper sur un petit banc avec mes collègues du deuxième rang pour bien dépasser :D !

    RépondreSupprimer
  4. Évidement je t'ai vue!!! Dommage de ne pouvoir t'entendre...

    RépondreSupprimer
  5. madeleinemarthe : pour répondre à ton commentaire, regarde tes messages persos sur Facebook... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie église et joli concert on dirait...
    Hum... je prendrais bien une part de gateau !!!

    RépondreSupprimer
  7. J't'ai vue! J't'ai vue!!!!!!
    Bisous à la ch'tite dernière pour son 18ème anni...
    bisous à toi aussi... sans oublier Nini bien-sûr!!!!!

    RépondreSupprimer