jeudi 18 août 2011

Marché

On trouve de tout, sur les marchés et les foires de l'ìle Maurice !

Quelques aperçus...















Je n'ai pu pris que quelques photos (et certaines sont de ma fille) quand la luminosité le permettait, quand la circulation dans les petites allées entre les stands très serrés n'était pas trop difficile, quand je ne me gênais pas trop de jouer à la touriste, etc...
Tout ça pour dire que le rendu de l'ambiance n'y est pas vraiment mais que c'était vraiment chouette de se balader dans les dédales des foires, même si je ne suis pas très acheteuse malgré les prix plus que compétitifs !

4 commentaires:

  1. ca a l'air chouette ! Je crois que j'aurai facilement craqué devant le stand des vernis :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappelle les marchés Egyptiens :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une sorte de supermarché à ciel ouvert...

    RépondreSupprimer
  4. Broisha : Hehe, je le pense en effet, et tu aurais pu nous faire un petit billet avec photo pour nous montrer le résultat ;) !!

    Sosso : Oui, j'imagine bien qu'il doit y avoir des similitudes.

    Anne : Pas vraiment à ciel ouvert ! Car si les foires ne sont pas forcément dans des bâtiments fermés, elles sont généralement complètement bâchées pour se protéger de la pluie (fréquente sous ces latitudes). En hiver, ça va, mais en été, c'est tout simplement étouffant de s'y balader !!

    RépondreSupprimer