mardi 9 août 2011

Bibliophage

Cinq mois à peine, et voilà que le Tilulu est déjà accro à la lecture !
C'est fou, non ?
Je ne me souviens pas d'avoir commencé si tôt à lire avec mes filles. Mais le Tilulu, lui, il adore ! Il est vraiment captivé par cette activité, écoute et regarde avec attention, et commente l'histoire avec les gazouillis, mimiques et crachotements variés dont il a le secret.
Et quand je dis qu'il est bibliophage, c'est dans tous les sens du terme bien-sûr. Car comme tous les bébés de cet âge, il adore suçoter et mâchouiller ses bouquins après lecture !!!


Quant au Nini, j'adore toujours autant le voir dans son rôle de grand-père !

^_^

5 commentaires:

  1. trop mignon ton tilulu ! et il a l'air vraiment passionné !
    ma chouquette aussi, dévore les livres dans tous les sens du terme :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moh qu'est-ce qu'il est trooooop mignon mon Bibou ! Naomi elle les dévore seulement au sens propre, et je dois dire qu'elle a une préférence pour mon dictionnaire français-espagnol... elle va être bilingue cette enfant moi je dis :)

    RépondreSupprimer
  3. Camila : Dis moi si c'est efficace ! Si oui, je me dépêche de mettre ça au menu ;) !!

    Zazy, Broisha : ouaip, il est chou ce bébé-là, comme tous bien entendu, et comme en plus c'est celui de ma fille, hein, vous comprenez... :D !

    RépondreSupprimer
  4. A cet âge là, les livres étaient les "jouets" préférés de mes enfants. Ce qui n'a pas changé d'ailleurs! C'était aussi (et c'est toujours) le seul bouton "off" trouvé sur mon fiston ;-)

    RépondreSupprimer