mercredi 6 juillet 2011

Que faire ?



De la confiture,
une tarte,
un clafoutis,
de la glace... ?

Un peu de chaque ?

J'hésite encore...

Même en vacances, faut réfléchir et prendre des décisions. Pffffff....






edit de fin de journée :


Voilà, c'est fait !

10 commentaires:

  1. Coucou Marie-Ange! Pourquoi pas faire un clafoutis, de la glace, voire un peu de confiture et une tarte... Ces abricots ont l'air succulents.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou frangine! C'est à nouveau moi! Félicitations, tu as bien travaillé; tout cela a l'air bien bon... Autrement, encore une petite question: comme je n'ai plus la recette, je voudrais juste savoir comment tu fais la glace aux fruits. Comme je suis très gourmande, je ne vais pas résister à une glace maison... Bisous à toi ainsi qu'à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  3. madeleinemarthe : La recette que j'utilise pour mes glaces est simplissime. Je n'ai pas de sorbetière et j'utilise juste le petit compartiment congélation de mon frigo.
    Pour un bac de 9oo ml env :
    600 g de fruits préparés, mixés
    1 jus de citron
    150 à 200 g de sucre
    2 dl de crème fouettée
    Bien mélanger le tout, mettre au congélateur au moins quelques heures.

    Voilà !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Miam ! Je goûterais bien un peu de tarte ! (bon, la glace et la confiture aussi, hein)

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air très très bon tout ça!!!:o) Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. vic : Merci ! et bienvenue ici :) !

    RépondreSupprimer
  8. mmmiam ! On part en Suisse Cara?

    RépondreSupprimer
  9. Beau-fils : Ouiiiiii :) !!! Mais attendez qu'on soit rentrés de chez vous, quand même :D !
    Bisous, à tout bientôt !
    <3

    RépondreSupprimer