mardi 12 juillet 2011

Petit interlude poilu à grandes oreilles !

Les voisins, partis en vacances pour quelques jours, m'ont confié leur petite famille de lapinous.
Je vous présente ...

 Stella, jolie maman...
et ses deux petits, bien cachés au fond du nid.

Allez les bébés, ne soyez pas timides, venez vous montrer !

Voilà qui est mieux !



Et un peu plus bas, dans un autre clapier nous avons Fenouil !
Ils sont mimis, hein ?

6 commentaires:

  1. Fais gaffe de pas lui en rendre dix de plus à la fin de l'été : c'est que ça se reproduit vite, ces 'tites bêtes là !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer d'éviter que Suzanne ne voit ça!!! Trop mimi...

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont mignons ces lapinous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hehe, je vois que ça plaît toujours, ces petites boules de poils :D !

    Mistinguette : C'est bon, j'ai refilé les bestiaux aux propriétaires, y'en avait toujours que 4 :D !!

    RépondreSupprimer
  5. Rooh ils sont trop choux :) Faudrait que j'essaie de les apercevoir en vrai avant de partir !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, les deux minis sont adorables ! Ça donne (presque) envie d'avoir des petites boules de poils comme ça.

    RépondreSupprimer