jeudi 30 juin 2011

Demandez le programme !

Et voilà que s'étale devant moi une belle et graaaande plage de 7 semaines de vacances !
Si tu n'es pas instit, ou rentier, ou encore retraité, tu es jaloux, hein ?
Et je peux le comprendre !
C'est un luxe incroyable que ces longues semaines de liberté, j'en suis bien consciente.
Bon le petit hic, dans cette histoire, c'est qu'étant indépendante, si je ne travaille pas, je ne gagne rien non plus... mais c'est un autre sujet... revenons plutôt à mes vacances !
Mais comment vais-je bien pouvoir occuper tout ce temps libre ? Si si, je vois bien que c'est ce que tu te demandes.
Alors, voici le programme :

Pour bien démarrer, nous partons avec le Nini pour un petit weekend de camping en Loir et Cher, organisé par ma blogocops  Anne ! Une belle occasion de faire plus ample connaissance avec elle et quelques autres blogueurs qui seront aussi de la partie !
Youpie, je me réjouis !

Les vacances, seront aussi l'occasion pour moi de ... travailler !
Trier, ranger, remettre en état, nettoyer, commander le nouveau matériel du jardin d'enfants et préparer la rentrée, voilà autant d'activités qui occuperont quelques journées la semaine prochaine ou la suivante.

J'ai aussi quelques projets de randonnées avec des amies, c'est obligé !
Marcher, papoter, rigoler, se perdre dans les sentiers de mes sommets jurassiens, que du bonheur en perspective :) !

Flemmarder, lire, faire quelques longueurs dans la pistoche du village, me reposer, c'est aussi au programme !

Et puis le gros morceau, celui dont on se réjouit encore plus que de tout le reste, c'est un nouveau départ prévu pour l'océan indien ! Plus de 3 semaines, presque 4, que nous aurons le grand bonheur de passer avec nos Mauriciens chéris.
Ouiiiii, je sais, j'exagère. Ça fera mon quatrième voyage pour l'île en ... 7 mois! C'est de la folie, surtout financièrement, mais on n'a pas pu faire autrement...
Il y a là-bas un Tilulu qui grandit, qui nous fait des tas de gazouillis et de sourires par webcam interposée, mais qu'on a tellement envie de prendre dans nos bras pour de vrai.

Alors après tout ça, les vacances seront déjà terminées !
Tu vois, ce n'est pas si long finalement !

3 commentaires:

  1. J'ai hâte!!! Pour samedi et pour les vacances moi aussi....

    RépondreSupprimer
  2. Profite, profite nous aimerions tous être à ta place et gros bisous à Anne de ma part !

    RépondreSupprimer
  3. Névrosia : tu nous as un peu manqué, toi !

    RépondreSupprimer