lundi 2 mai 2011

Hasta la vista

Adorablement gentil, plutôt discret, il a partagé la vie de notre famille pendant 3 mois.
Du Costa Rica, il est venu rejoindre ma fille. Ils se sont connus lors de son premier séjour là-bas et ne se sont pas oubliés malgré la séparation et la distance.

Heu... c'est moi ou cette histoire a comme un air de déjà vu ?

Ben oui, vous ne rêvez pas !
Ma fille no2 (faudrait que je lui trouve un pseudo, à ma deuze !) a, comme sa sœur ainée, succombé au charme de l'exotisme. Mais elle a choisi de partir plein ouest, direction Amérique latine.
Bon ces deux-là ne sont encore ni mariés et ne nous ont pas encore annoncé qu'on allait être grands-parents.
Mais sait-on jamais...
Hier, le visa touristique de trois mois échu, notre invité a repris l'avion pour retourner au Costa-Rica.
Et il laisse un drôle de vide dans la maison.




9 commentaires:

  1. Charmant!!! Je comprends ta fille... Vous risquez de passer du temps dans les avions, non?

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà une famille internationale !
    Vive internet, la webcam et le numérique !
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ils font des abonnements d'avions Est-Ouest?

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Argh, ne m'en parle pas ! Je les adore mes filles mais on peut dire qu'elles nous font voir du pays.

    Mistinguette : Oui, c'est tout à fait ça.

    Zozostéo : Ben, ça m'arrangerait bien, tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Internationales vous êtes dans cette famille !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mamanlit : Ouaip, surtout mes filles, hein! Moi j'ai trouvé mon mari bêtement dans la ville ou j'ai grandi... ;)

    RépondreSupprimer
  7. :(

    Mais c'est teeeellement mieux de voir un peu du pays :)

    RépondreSupprimer
  8. Camila : Bon ben je crois que question pseudo, on va garder Camila :D !
    Meuh oui c'est bien de voir du paya. Pas toujours tout simple mais bien, indéniablement !

    RépondreSupprimer
  9. ...et même de voir du PAYS (et pas du paya) :D

    RépondreSupprimer