mardi 5 avril 2011

Y'a d'la joie

Youhouhouuuu, c'est presque les vacances !

A la fin de la semaine, je renvoie les petits du jardin d'enfants pour deux semaines à la maison.
On doit encore fignoler les poules et les cahiers de Pâques.


Mais croyez-moi, vu l'excitation et le volume sonore qui règnent actuellement à l'école, les vacances sont tout à fait les bienvenues...

Sinon vous avez vu ?
Il fait super beau.
Et super chaud.
Ouais, même sur ma montagne.




Mais le plus chouette dans le fait d'arriver aux vacances, c'est que je repars faire le grand saut par dessus l'Afrique pour aller voir mon Tilulu d'amour et ses parents.
Et ça, c'est vraiment top !

7 commentaires:

  1. Tiens les 3 Bernoises, si je ne m'abuse, à gauche? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Gilsoub : Oui, oui, le Monch, l'Eigger et la Jungfrau fidèles au poste ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps en montagne est magnifique...
    Les montagnes au fond, trop chouette!!!

    RépondreSupprimer
  4. Profites, profites, et vivement Tilulu de Pâques!

    RépondreSupprimer
  5. Anne : Oui, c'est beau, hein ! C'est la vue qu'on avait cet après-midi depuis chez mon amie qui habite de l'autre côté du village, légèrement différente de celle de ma fenêtre.

    Cara : Les fleurs et les feuilles explosent de partout ces jours-ci. Les températures ne sont pas mauriciennes mais pas mal quand même ;) !

    Zozostéo : Tu peux compter sur moi ;) :D !!

    RépondreSupprimer