mercredi 2 mars 2011

Dodo

Mamanlit, après nous avoir révélé il y a quelques jours qu'elle dormait avec sa polaire rouge, s'est dit qu'il n'y avait pas de raison, que les copines blogueuses pouvaient bien aussi raconter comment se passe le dodo pour elles.

Bon bon bon, rien de bien méchant là-dedans.
Donc voici à quoi ressemblait le décor pour moi la nuit dernière (23 février 2011) :



 


Vous avez de la chance (ou serait-ce moi, plutôt ?), j'avais mis un haut de pyjama tout beau tout brillant et pas un vieux t-shirt pourri comme c'est souvent le cas. Même qu'il était assorti à ma belle housse de couette rouge, trop la classe (le hasard existe, je l'ai rencontré !). 
Avec ça vous ajoutez un livre, somnifère quasi indispensable même quand je tombe de sommeil, et un oreiller ergonomique.

Et vous l'avez remarqué, le détail qui tue ?
Oui, de temps en temps, je réchauffe mon lit avec la bouillotte récupérée l'année dernière dans l'appartement de ma maman.


Pour ma défense, je dois vous dire que durant tout l'hiver, il fait un froid de canard dans cette chambre... 15 degrés aujourd'hui mais souvent ça descend jusque vers 13-14 degrés. Plus la fenêtre qui reste toujours entrouverte sinon le Nini et moi, on dort mal. Alors dans ces conditions, j'apprécie de réchauffer un peu mon lit avec ma bouillotte.

Voilà voilà, vous savez tout !



6 commentaires:

  1. Rahhhh! A glaglagla... Comment tu fais pour lire, pour mettre les bras hors du lit? Très joli rouge!

    RépondreSupprimer
  2. Rha, il fait aussi froid que chez moi, mais je suis beaucoup plus couverte que toi !! et JAMAIS je dors la fenêtre ouverte !

    RépondreSupprimer
  3. Anne, Mamanlit : Il paraît que le froid, ça conserve (on se console comme on peut :D ).
    Nan mais d'habitude ça va, y'a juste quelques périodes de l'année où je trouve quand même un peu frisquet, surtout le moment déshabillage/habillage. Mais après quelques minutes sous la couette, c'est bon, fait chaud !

    RépondreSupprimer
  4. Froid quand même ! Surtout pour le bout du nez !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le regret de vous dire que vous avez été abusée par la personne du blog"mode dessin et créations couture" en effet le tuto du doudou lapin ainsi que d'autres ont été pillés sur mon blog l'Armoire aux Nounours http://mideco.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. mideco : Je me suis empressée de corriger le lien sur l'article de mon blog où je montrais votre joli lapinou ! Le sans-gène de certaines personnes est incroyable, c'est vraiment déprimant :( !!!
    Bon courage !
    Et bravo pour vos si jolies créations.

    RépondreSupprimer